Formation : rédaction et élaboration en fonction de l'offre et de la demande

L'écriture d'un mémoire technique est-il un point crucial pour obtenir la note maximale?Formation mémoire technique

Obtenir de bonnes notes à son MEMOIRE TECHNIQUE ne nécessite pas une révolution dans l'entreprise mais de savoir adapter son discours et sa communication

Il est nécessaire néanmoins pour l'entreprise de faire un point sur son offre, comment elle se vend, comment se vendent les concurrents, comment elle met en avant ses points forts dans ses documents.

Odialis vous propose une formation et un accompagnement pour améliorer votre mémoire technique.

La formation "Performer son mémoire technique" est à la portée de toutes les entreprises et en particulier des TPE.
L'effort à fournir peut être de quelques jours pour obtenir des résultats rapides dès les premières réponses aux appels d'offres.

Formation MEMOIRE TECHNIQUE, la solution ODIALIS

Anciennement DematMP (DEMATérialisation des Marchés Publics), et aujourd'hui Odialis, est un organisme spécialisé dans la formation et le conseil en dématérialisation des marchés publics

Grâce à nos consultants et experts de l'achat public en quelques jours nous relevons un MEMOIRE TECHNIQUE et donnons à l'entreprise les bonnes manières pour analyser un CCTP (Cahier des Clauses Administratives Particulières).

Nous vous apportons un regard neuf et expert sur votre entreprise et son offre.
Nos sources sont basées sur des entretiens réguliers avec les collectivités. Rejoignez vite les 600 entreprises qui ont été accompagnées par Odialis !

 

Pour plus d'informations ou consulter nos prochaines dates de formation pour performer votre mémoire technique, contactez-nous.