LinkedIn est le premier réseau social d’entreprise en France. Il offre des opportunités tant pour affirmer l’image de votre société que pour vous faire connaitre auprès d’acheteur publics ou privés, de futurs collaborateurs.

Public concerné

• Chefs d’entreprise

• Assistant(e)s commercial(e)s

• Commerciaux

• Ressources humaines

 

Objectifs de la formation

• Avoir les bons réflexes pour communiquer sur Linkedin sans faire d’erreur

• Mettre en place des actions ciblées en matière de prospection, fidélisation , recrutement

• Approcher de nouveaux clients en respectant les règles

Programme et points clés

Accueil et tour de table

Les principes de LinkedIn

• Explorer les différentes possibilités de Linkedin

• Définitions, chiffres clés

 

Les bases d’un profil performant

• Comment créer un profil attractif

• Les points clefs incontournables du profil pour faire la différence

 

Publier sur LinkedIn

• Les différents types de publications possibles

• Les clefs d’une publication efficace

• Les erreurs à éviter lors d’une publication

 

Suivi et approche du réseau

• Découvrir les différentes techniques d’approche du réseau

•Faciliter le sourcing des clients

•Développer votre notoriété auprès des clients, des futurs collaborateurs

• Organiser la veille de ses concurrents et fournisseurs

 

Mesurer sa performance

• Maîtriser les indicateurs

• Mettre en place un plan d'actions

Quizz rappelant les points clés de la formation

Notre approche pédagogique

 

• Création d’un profil sur un ordinateur ou téléphone portable

• Exercices pour développer son réseau

• Mise à disposition d’un kit stagiaire avec des fiches pratiques et support de cours

Des questions ? contactez-nous
Témoignages de participants
Demilly
Isabelle
Associée
Secteur d'activité 
conseil Formation
Pendant le confinement j'ai pris le temps d'explorer les réseaux sociaux. j'ai compris que Linkedin pouvait me permettre de découvrir des personnes des avis des connaissances.... J'avais envie de partager . Mais comment ? ....... j'ai donc appris les règles et mis en place une méthode en suivant la formation Odialis. Depuis , j'ai régulièrement des demandes de contacts, j'ai accès à des informations importantes pour ma société.
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En pratique
599€ HT
1 jour (7 heures)
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