Formation de grande qualité et retour individuel d’une très qualité pédagogique remarquable .
Accueil » Qui sommes-nous ? » Témoignages
Formation de grande qualité et retour individuel d’une très qualité pédagogique remarquable .
Parfait c’est ce dont j’avais besoin de voir.
Superbe formation, les exercices sont adaptés et simple à comprendre pour les débutants les jeux sur le glossaire permet de se remettre en mémoire le lexique.
Formation enrichissante belle découverte !
Formation très intéressante. Supports suffisants. Formation très riche qui amène à la réflexion.
Contenu de formation très opérationnel et adapté à un besoin pratique de la matière.
J’ai effectué une formation à distance dans le cadre de la certification administrative. Merci de proposer ce format qui permet d’effectuer les formations plus facilement (sans déplacement). L’organisation proposée dans ce cadre, avec un suivi en tête à tête avec le formateur ou la formatrice, permet une vraie personnalisation de la formation.
Merci à toute l’équipe, qui connaît parfaitement son sujet et assure un bon suivi et encadrement.
Journée dense et enrichissante. Exemples concrets et appropriés. Une formation qui aide à prendre du recul pour aborder la rédaction d’un mémoire avec pertinence.
Formation fondamentale pour toute taille d’entreprise qui choisit de travailler en marchés publics et privés
Formation avec des exercices pratiques et concrets permettant de se mettre à la place de l’acheteur, de répertorier ainsi les points forts à mettre en avant et les erreurs à ne pas faire. Astuces et conseils précieux pour gagner du temps pour la mise en forme du mémoire technique.