Témoignages

Témoignage de Laurence DEFRANCE

Très enrichissant en terme de montée en connaissance sur le code de la commande public.

Témoignage de Xavier DELLOYE

Très satisfaisant, beaucoup d’interaction, qualité des exercices.

Témoignage de Anne-Sophie BRASSART

Bonne formation avec un formateur qui connait très bien son sujet.

Témoignage de Thomas MARTEAU

Formation riche et intense.

Témoignage de Romain HOCHART

Formation très intéressante et instructive.

Témoignage de Romain CABARET

De bons rappels et des bonnes pratiques à adopter.

Témoignage de Mario SA DA SILVA

Super formation.

Témoignage de Jean-Yves GIBAUD

Très satisfait.

Témoignage de Benjamin MASSACRIER

Clarification de nos obligations et exigences juridiques

Témoignage de Dominique BOZ

Très bien.

Odiana L’IA
des marchés publics
Le partenaire de votre performance