Très enrichissant en terme de montée en connaissance sur le code de la commande public.
Accueil » Qui sommes-nous ? » Témoignages
Très enrichissant en terme de montée en connaissance sur le code de la commande public.
Très satisfaisant, beaucoup d’interaction, qualité des exercices.
Bonne formation avec un formateur qui connait très bien son sujet.
Formation riche et intense.
Formation très intéressante et instructive.
De bons rappels et des bonnes pratiques à adopter.
Super formation.
Très satisfait.
Clarification de nos obligations et exigences juridiques
Très bien.