la dématérialisation des marchés publics, bien se préparer à la réponse électronique

Le Jeudi 19 Septembre 2019 se déroulera une conférence sur la dématérialisation intitulée : « La dématérialisation des marchés publics, bien se préparer à la réponse électronique » organisé par le CCI des Iles de Guadeloupe et en partenariat avec le Conseil Régional, l’Ordre des Avocats et la Préfecture.

Au cours de cette conférence animée par des experts,  les différents sujets examinés seront le DUME, la signature électronique, CHORUS Pro et les aspects pratiques de la dématérialisation. C’est d’ailleurs notre expert Olivier DEMILLY qui s’occupera d’animer la conférence avec des présentations sur le certificat de signature électronique et sur DUME + CHORUS.

Il interviendra ensuite aux côtés de Jean-Gabriel QUILLIN (Directeur du désenclavement numérique) et Bruno OTVAS (Chef de service appui à l’informatique aux collectivités) pour une présentation des différentes étapes de réponse à un marché public avec une démonstration pratique à partir d’un profil acheteur : E-Guadeloupe.

 

« La dématérialisation des marchés publics, bien se préparer à la réponse électronique  »
                                      le  jeudi 19 septembre 2019 de 8h30 à 13h30
                          à l’Hôtel Consulaire, Rue Félix Eboué, 97159 Pointe-à-Pitre.

 

Toutes les entreprises, responsables en charge des marchés publics, avocats et conseils y sont conviés !

Et si vous ne pouvez pas venir un live sera diffusé en même temps que la conférence sur la page Facebook de la CCI Guadeloupe