Solidarité

Odialis s’engage pour les enfants malades

Améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents atteints de cancer

En 2018, Olivier DEMILLY, gérant d’Odialis,  a décidé de s’engager dans un projet afin d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants atteints de cancer.

 

Son objectif ?

Gravir le Mont Blanc en juin 2019 et collecter des dons pour financer deux projets concrets afin d’aider les enfants atteints de cancer.
Il sera accompagné d’un ami dans cette action.

Leur motivation et leur implication sont d’autant plus fortes qu’ils ont malheureusement été touchés de près par cette maladie.

Ils ont donc décidé d’aider le Centre Léon Bérard et plus particulièrement son département pédiatrique : l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique (IHOP).

 
L'objectif est de financer des travaux d'aménagement d'un espace d'accueil et de jeux pour les familles et  de financer l'acquisition de deux robots de téléprésence (projet Vik-e). Installés dans la famille de l'enfant, ils lui permettent de rester en contact avec sa famille durant l'hospitalisation.

 

Ils ont besoin d'au moins 40 000 € et ont jusqu'à juin 2019 pour y parvenir. 

 

C’est pourquoi, cette année pour chaque inscription à une formation Odialis, 1€ sera automatiquement reversé à l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique (IHOP).

 

Faites un don sur http://www.alvarum.com/montblanc2019

 

Si vous souhaitez contribuer au projet :

 

Pour les particuliers : vous bénéficiez d'une déduction d'impôt de 66 %. 
Une attestation fiscale vous sera éditée automatiquement et  permettra, par exemple, qu' un don de 50 euros ne revienne plus qu' à 17 euros après déduction. 

Pour une entreprise : vous bénéficiez d’une déduction de 60%. Un reçu fiscal sera édité automatiquement une fois votre don déposé. Autre avantage, vous participez à une action sociétale valorisable dans le cadre d'une démarche RSE. 

Odialis vous remercie pour votre soutien, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

 

Le nom de chaque donateur sera inscrit sur un drapeau qui sera planté au sommet du Mont Blanc. Ainsi vous nous accompagnerez jusqu'au toit de l'Europe.

Action solidaire

Odialis s’engage pour les enfants malades

L'objectif : Améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents atteints de cancer

Solidarité

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.