La société

Odialis, un cabinet spécialisé dans la performance des marchés publics

Créé en janvier 2010, le cabinet cultive une double compétence en réalisant des missions d’AMOA et de formations auprès des collectivités  et en accompagnant les entreprises à gagner les marchés publics.

Fort de l'expérience de ses dirigeants (cf CV)  Odialis propose aux entreprises des interventions très opérationnelles allant de la mise en place d’une prescription efficace à un accompagnement au succès sur la réponse à des marchés publics.

Nous intervenons toujours dans un esprit de partenariat avec nos clients.

Au-delà de ses engagements, Odialis participe au débat national sur l’accès des entreprises aux marchés publics et organise, anime, collabore à plusieurs dizaines de manifestations sur le sujet.

Odialis est intervenu pour le compte d’une chambre des métiers dans une action de médiation entre une commune et les entreprises locales. Cette action a permis de réaliser une journée de travail sur les mesures à prendre côté collectivité pour faciliter l’accès des entreprises locales aux marchés publics tout en respectant le code et les mesures à prendre côté entreprises pour répondre correctement aux attentes des collectivités.

 

Notre présentation en vidéo :  

Nous intervenons sur toute la France, DOM Tom et à l’étranger

Odialis intervient en France, dans les dom-tom et à l'international

Nos engagements

Toutes nos prestations sont résolument tournées sur l’efficacité, le résultat, la disponibilité et l’innovation au travers d’engagements :

  • des formations "satisfait / remboursé"
  • des formations d’une journée dans des salles informatiques
  • des programmes co-écrits et validés par les associés
  • un suivi des compétences acquises dans le temps grâce à une application d’elearning
  • des accompagnements à la réponse aux marchés payés au succès
  • des outils d’elearning, de parapheur électronique, de construction de mémoires techniques automatisés et un outil de statistiques commerciales en ligne
  • une réactivité et un suivi